Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Comment puis-je recréer mon profil supprimé en gardant mes personnalisations ?

Comment puis-je recréer mon profil supprimé en gardant mes personnalisations ?

CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe
CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe

En créant à nouveau un profil sur l'application, avec le même email, le même mot de passe à 4 chiffres et le même numéro de compte que l'ancien profil, les données de ce profil sont récupérées depuis le serveur (s’il n’a pas été supprimé définitivement).

Un pop-up propose la première fois de charger l’historique. Il est également possible de passer par Préférences > « Importer l'historique ». 

Sinon, en utilisant une autre adresse email, cela va créer un nouveau profil mais vous perdrez vos personnalisations et l’historique ne sera que de deux mois au lieu de 2 ans au maximum.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (5)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014