Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Le passage entre chaque champs de formulaire et y compris entre chaque numéro du code personnel à saisir se fait à l'aide de la touche "tabulation" de votre clavier.

L'activation d'un champs de formulaire (ex : la mémorisation du numéro de compte ou de contrat) ou la saisie d'un chiffre du code personnel se fait en appuyant sur la barre d'espace de votre clavier.

De la même manière que la touche "tabulation" de votre clavier vous permet d'avancer d'un champs de formulaire à l'autre, la combinaison des touches "tabulation" et "shift" de votre clavier vous permet de revenir en arrière.

Attention, la grille de saisie du code personnel est générée aléatoirement à chaque chargement de la page. Les chiffres ne sont donc jamais à la même position.

Des info-bulles sont affichées sur les chiffres si vous utilisez le logiciel JAWS© de la société EUROBRAILLE.


Mode opératoire
Lorsque la page d'identification est chargée, votre curseur se place directement dans le champs de formulaire permettant la saisie du numéro de compte ou de contrat.  
1 - Saisissez votre numéro de compte ou de contrat,
2 - Appuyez ensuite sur la touche "tabulation" de votre clavier pour sélectionner le champs de formulaire qui permet de mémoriser le numéro de compte ou de contrat saisi juste avant,
3 - Appuyez sur la barre d'espace de votre clavier pour activer la mémorisation du numéro de compte ou de contrat,
4 - Appuyez sur la touche "tabulation" de votre clavier pour passer aux champs de saisie du code personnel,
5 - Appuyez sur la touche "tabulation" de votre clavier pour vous déplacer sur la grille des chiffres et appuyez sur la barre d'espace lorsque le chiffre sélectionné est le bon,
6 - Une fois les 6 chiffres de votre code personnel saisis, appuyez à nouveau sur la touche tabulation de votre clavier pour passer au champs de formulaire suivant : le bouton "besoin d'aide ?"
7 - Si vous n'avez pas besoin d'aide, appuyez à nouveau sur la touche "tabulation" de votre clavier pour passer au bouton "valider" qui permet l'envoi de vos identifiant et mot de passe et l'accès au site Internet en toute sécurité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (22)

Oui (11)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014