Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Pour vous offrir toujours plus de sécurité et vous permettre de vous connecter à votre espace compte en toute sérénité, votre banque a mis en place un système de saisie de votre code personnel à la souris.

Mode d’emploi :
Une fois votre numéro de compte ou de contrat saisi au clavier, vous devez saisir votre code personnel à l’aide de votre souris.
Une grille composée de cases correspondantes aux 10 chiffres (0 à 9) est affichée sur la page d’identification. Les chiffres se positionnent sur la grille de manière aléatoire à chaque nouvelle connexion. A l’aide de votre souris, vous devez cliquer sur les 6 chiffres de votre code personnel, puis sur le bouton « valider » pour accéder à vos comptes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (30)

Oui (4)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014