Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Un virement s'effectue en 4 étapes :

Etape 1 : Choisir le compte émetteur - Choisir le compte bénéficiaire - Saisir le montant + Suite

Etape 2 : Saisir les informations complémentaires - Choisir " Virement unique " ou " Virement permanent " et date + Confirmer

Etape 3 : Choisir de recevoir (ou d'envoyer) une confirmation par mail ou pas + Confirmer

Etape 4 : Récapitulatif : le virement est réalisé et visible immédiatement dans la liste des opérations.

Voir la démo 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (90)

Oui (10)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014