Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Les comptes professionnels et personnels étant maintenant dans 2 espaces distincts, vous devez saisir le RIB bénéficiaire comme pour un virement externe.

Vous pouvez éditer des RIB en suivant la procédure suivante :

  • Etape 1 : Cliquer sur Mes Comptes
  • Etape 2 : Cliquer sur le Compte Chèques pour lequel vous voulez éditer un RIB
  • Etape 3 : En haut de la page du détail des opérations de ce Compte Chèque, vous trouverez l'onglet RIB/IBAN/SWIFT.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (4)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014