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du Crédit Agricole d'Ile-de-France

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Je ne reçois pas le code SMS pour saisir des RIB

Je ne reçois pas le code SMS pour saisir des RIB

CA Ile-de-France
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Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe
CA Ile-de-France
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Plusieurs raisons peuvent expliquer la non réception de votre code sur votre numéro de portable :

  • Un changement récent d'opérateur mobile peut entrainer un délai de prise en compte chez notre partenaire chargé d'envoyer le code
  • Si vous avez demandé une fiabilisation en ligne (menu coordonnées) et qu'entre temps vous avez sollicité votre agence pour effectuer cette fiabilisation, la prise en compte de l'action de votre agence ne sera effective que 7 jours après la demande de fiabilisation en ligne.

En dehors de ces cas, nous vous invitons à nous re-contacter en nous précisant les points suivants :

  • numéro de téléphone portable,
  • opérateur,
  • date d'ouverture du contrat chez votre opérateur (mois/année).

En attendant, nous vous invitons à contacter directement votre agence pour toute opération qui nécessite la réception d'un code de sécurité par SMS.

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Crédit Agricole 2014