Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Mon agence a bien mis mon n° de téléphone à jour mais je ne peux toujours pas faire de virement

Mon agence a bien mis mon n° de téléphone à jour mais je ne peux toujours pas faire de virement

En plus de mettre à jour votre numéro de téléphone portable, votre agence doit aussi vous ouvrir la possibilité de recevoir des codes par SMS. Cette fonction n'a semble-t-il pas été cochée. Dans ce cas, la saisie de RIB reste impossible.

Nous vous invitons à contacter directement votre agence et à lui demander de vous autoriser à effectuer des opérations sécurisées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (29)

Oui (3)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014