Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Pour toute déclaration de sinistre concernant l’un des contrats d’assurance ci-dessous :

  • 1 - SécuriCOMPTE Découvert (assurance du découvert contractuellement autorisé).
  • 2 - SécuriBUDGET (remboursement du budget annuel des contrats d’assurances non vie)
  • 3 - SécuriCOMPTE PLUS (assurance vol et perte des moyens de paiement)
  • 4 - SécuriEPARGNE (garantie de bonne fin de l’écopage programmé sur livrets d’épargne détenus dans nos livres).
  • 5 - SécuriWEB (garantie de bonne fin de livraison des achats effectués à distance).
  • 6 - SécuriLIVRETS (versement d’une indemnité, fonction de l’épargne acquise sur les livrets d’épargne détenus dans nos livres, en cas de décès accidentel ou consécutif à un accident de la circulation)
  • 7 - SécuriZEN (garantie d’un complément de revenu en cas de décès accidentel ou de licenciement économique)

Veuillez contacter votre agence aux horaires d’ouverture (coût de la communication variable selon les tarifs appliqués par votre opérateur) qui se chargera de votre demande.

(*) Mise en œuvre des garanties souscrites dans les limites et conditions du contrat.

CAMCA, Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole - société d'assurance mutuelle à cotisations variables régie par le Code des assurances
Siège social : 65, rue La Boétie - 75008 PARIS

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (2)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014