Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

 

Pour faire opposition :

  • Appelez au plus vite le centre national d'opposition
    - depuis la France : 0 892 68 32 08 (7 jours sur 7, 24 h sur 24, 0,34€/mm)
    - depuis l'étranger : +33 (0) 892 68 32 08 (7 jours sur 7, 24 h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement).
  • Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l'étranger.
  • Prévenez votre agence Crédit Agricole par lettre recommandée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (26)

Oui (6)

19%

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014