Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

J'ai perdu / on m'a volé ma carte bancaire

J'ai perdu / on m'a volé ma carte bancaire

CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe
CA Ile-de-France
CA Ile-de-France

CA Ile-de-France

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe

Vous devez déclarer dans les meilleurs délais la perte ou le vol de vos moyens de paiement.
Pour faire opposition :
- Appelez au plus vite

  • le Centre National de Sécurité
    - depuis la france : 09 69 39 92 91 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement)
    - depuis l'étranger : +33 (0) 969 39 92 91 ((7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement).
  • Pour une carte Gold :
    - 01 56 58 12 12 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement)
    - depuis l'étranger : 00 33 1 56 58 12 12 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement).
  • Pour une carte Visa Premier :
    - 01 44 61 67 27 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement)
    - depuis l'étranger : 00 33 1 44 61 67 27 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement.
  • Pour une carte Platinum :
    - 01 70 77 10 10 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement)
    - depuis l’étranger : 00 33 1 70 77 10 10 (7 jours sur 7 et 24h sur 24, coût de la communication variable, selon les tarifs appliqués par votre opérateur, appel susceptible d’enregistrement).

- Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l'étranger

- Prévenez votre agence Crédit Agricole par lettre recommandée, en indiquant le numéro de référence d'opposition et la copie de la déclaration de vol ou perte.

Vous pouvez également téléphoner directement à votre agence Crédit Agricole, pendant les heures d'ouverture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (26)

Oui (11)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014