Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole d'Ile-de-France

Vous utilisez régulièrement nos services de banque à distance et vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question sur votre virement ? Besoin d'aide pour accéder à vos contrats d'épargne ou d'assurance ? Utilisez notre FAQ et trouvez votre réponse en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en recherchant des informations dans les thèmes abordés !

Cette question a été résolue

Vous trouverez ci-dessous une liste des navigateurs compatibles avec notre service de banque en ligne sur Internet.

Attention, parmi toutes ces versions, certaines fonctionnent mieux que d'autres.

Quel que soit votre système d'exploitation ou votre logiciel de navigation, pensez à mettre à jour régulièrement vos versions sur les sites des éditeurs ; cela vous permettra d'évoluer vers des versions plus récentes ou tout simplement de corriger des anomalies de fonctionnement grâce aux "patchs" diffusés par les éditeurs.

Système d'exploitation Navigateur Version minimale
Windows 95/98/ME/2000/XP Mozilla 1
Internet Explorer 5
Opera 6
Netscape Navigator 6
MAC OS 8 et + Safari 1
Mozilla 1
Opera 6
Netscape Navigator 6
Internet Explorer 5.2
Unix, Linux Mozilla 1
Netscape Navigator 6
Konqueror 2
Opera 6

Cependant, vous risquez de rencontrer des problèmes avec les versions suivantes :

- Internet Explorer version 5.50.4134 : impossibilité d'accéder à notre site (bug sur les éléments sécurisés)

- Internet Explorer pour Mac : problème pour l'identification et lors des téléchargements

- Opera 6.0 : problème lors des téléchargements

- Apple Safari : problème lors de l'ouverture de fenêtres "popup"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (83)

Oui (11)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2014